Yann-Fañch Kemener
Yann Fañch Kemener
Considéré comme l’une des plus belles voix de Bretagne, Yann-Fañch Kemener révèle le chant traditionnel breton telle une source qui coule à travers le monde.
Suivez moi sur les réseaux sociaux
 

Quelques réponses à mon envoi d’hier

Quelques réponses à mon envoi d’hier

Quelques personnes, par mesure de discrétion sans doute ont préféré ne pas mettre leurs commentaires en ligne. Je vous livre un petit bouquet quand même ! Merci à eux

Salut Yann-Fanch,

J’ai lu l’article du soit-disant journaliste en question, c’est vraiment écoeurant et consternant de précisions “abracadantesques” comme dirait “chichi” dans notre irréprochable langue française. . !
Si ce Marcus a la « bravitude » de venir de nouveau en Bretagne, j’espère qu’il pourra mesurer la « Nullitude » de ses propos.
______________________________________
Salut ,
Si c’est écrit dans le journal c’est que c’est vrai ! Tu connais ça comme moi.
Heureusement que nous savons lire et écrire!
Nous arrivons même à lire entre les lignes pour découvrir la conn….de l’auteur, mal informé ou plus vraisemblablement mal intentionné.
Comme disait une chanson de corps de garde que nous chantions dans notre jeunesse folle: “Non non non le Breton n’est pas mort car il bande encore ! car il…etc” Il ne s’agissait pas du breton mais je trouve que ça convient bien.
_________________________________________
Merci Yann-Fanch

Les méfaits de la “colonisation”…..
Cette langue deviendra-t-elle une curiosité pour esthètes ?

Instaurer le bilinguisme obligatoire en Bretagne ?

Obliger tous les résidants à l’apprendre et l’utiliser ?

Pas demain la veille
Tout cela est un gâchis pour la culture et l’humanité

Cordialement

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.